Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journaliste, 27 ans, ne mord pas
23 janvier 2006

Je tenais ma grippe aviaire

Enfin, elle arrivait chez nous. J'allais pouvoir en mettre plein la vue aux lecteurs du journal de moyen-ville, moi qui attends ça depuis trois mois. Sur la grippe aviaire, je suis béton : faits scientifiques, statistiques, j'ai même des témoignages et des interviews prêts à l'emploi...
Alors quand, hier, on a annoncé qu'un cas possible avait débarqué en France via une jeunne fille revenant de Turquie, je m'y suis vu : débarquant chez le rédac' chef avec mon super dossier qui me vaudrait au moins une prime, voire sa reconnaissance éternelle (ce qui ne nourrit pas son homme mais fait du bien à quelqu'un à l'orgueil surdéveloppé tel que moi).
Seulement, la mauvaise nouvelle est tombée dans la soirée : il ne s'agissait pas de la grippe aviaire. Ce que je ne comprends pas, c'est que tout le monde a semblé soulagé. Personne n'a pensé à moi ? Tous des égoïstes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journaliste, 27 ans, ne mord pas
Publicité
Publicité