Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journaliste, 27 ans, ne mord pas
23 décembre 2005

Soupe impopulaire

Tout est bon dans le cochon... Vous y croyez vraiment ? Prétendre faire preuve de solidarité en affichant bien haut un slogan vomitif tel que "Les nôtres avant les autres", ça me laisse pour le moins perplexe. Et voilà que lorsque je veux muscler un peu mon papier sur cette soupe populaire au lard qui exclut de facto juifs et musulmans, un de mes responsables me regarde avec ses grands yeux pleins de vide et m'énonce, tel le douzième commandement (les onze premiers étant l'apanage de Moïse et de Michaël Youn, qui n'auront pas droit à ce délicieux mets plein de gras et de stupidité) : "Mais tu ne peux pas, il faut respecter nos lecteurs du FN". Je lui ai donc proposer d'écrire un article négationniste pour plaire à notre lectorat néo-nazi ou bien un hymne à Staline pour les quelques fans du bonhomme que doit encore compter notre coeur de cible. Il a pas apprécié, le chef...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quand elle donne pour des collectes alimentaires, la nourrice de ma soeur donne du jambon et que des choses contenant du porc "pour être sûre de là où ça va..."<br /> <br /> je comprends ta réaction face à ton chef et je l'encourage!!! très bonne répartie mais au final tu as fait quoi comme papier?
Journaliste, 27 ans, ne mord pas
Publicité
Publicité